L’AC COUBON mis à l’honneur lors de la soirée des TROPHÉES DU CDOS

Vendredi 5 décembre avait lieu la soirée des trophées organisait par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute-Loire (CDOS 43), qui récompensait les meilleurs sportifs, dirigeants et bénévoles.

Lors de cette soirée, l’AC Coubon était récompensait par le trophée individuel en force athlétique qui était remis à Véronique Descours pour sa troisième place aux Championnats d’Europe.

Elle était entourée du président de l’AC Coubon Jacques Exbrayat, du fondateur du club Maurice Liautaud et de son entraineur sportif Gérard Chanut, qu’elle remercie pour leur dévouement pour le club et leurs Athlètes.

Au delà de la reconnaissance de l’AC Coubon dans le milieu sportif, ce trophée était un encouragement aux athlètes et un hommage aux dirigeants et bénévoles du Club qui s’investissent toujours plus.

AC Coubon au CDOS



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>